Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANÇAIS 4
27 avril 2012

Mon voyage aux États-Unis

Beatriz Parra Rivera. Segundalm4. LMCC.

Je vais vous parler de mon voyage aux États-Unis quand j'avais 17 ans. Je suis allée avec un groupe d'étudiants de mon lycée et avec mon prof d'anglais à Bel Air, un village d'environ 10. 080 habitants situé dans l'État du Maryland, au Nord-Est des États-Unis.

La ville d'Annapolis est la capitale de l'État du Maryland. La ville abrite l'académie navale d'Annapolis qui est la principale école navale des États-Unis.

J'habitais dans une maison assez grande typiquement américaine.
Kristi était la fille chez laquelle je suis restée. Elle avait 17 ans et elle était très sympa !

John Carroll School était le lycée auquel je suis allée. C'était un lycée catholique et les élèves doivent porter des uniformes.

À la Foire du Maryland. Il y avait des différentes attractions comme une grande roue. Je me suis beaucoup amusée!


Baltimore. C'est la ville la plus importante du Maryland. C'est une ville indépendante car elle n'est pas intégrée à aucun comté. Grâce à sa position centrale sur la côte Est des États-Unis elle est un important carrefour entre les États du sud et du nord.

Statue de la liberté à New York. C'est un des monuments les plus célèbres des États-Unis. Elle est située sur l'île de Liberty Island au sud de Manhattan.

Times Square à New York. C'est un des « places » le plus célèbres et animées du monde. On peut trouver beaucoup d'affiches publicitaires de tout type.

Vue de la ville de New York depuis l'Empire State. L'Empire State Building est un gratte-ciel de Art déco situé sur l'île de Manhattan, à New York. Il mesure 381 mètres et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York.

Central Park à New York. Il constitue le plus grand espace vert de la ville de New York avec une superficie de 341 hectares. Il représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels. Dans le parc on peut trouver plusieurs lacs artificiels, des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air, etc.

Washington est la capitale fédérale des États-Unis. C'est le siège de nombreuses institutions américaines, comme la Maison Blanche, le Capitole, siège du Congrès, ainsi que le siège de la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FRANÇAIS 4
  • En principe, ce blog est destiné à aider des étudiants de français comme langue étrangère à étudier des principaux points théoriques, sur la langue française, qu'on va publier pendant le cours en forme des exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 595
Publicité